La recherche a retourné 80 résultats

par mkl...
15 févr. 2006, 00:04
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : Construction de studio
Réponses : 19
Vues : 3647

pour ma part je consseillerai des personne avec qui j'ai travaillé et dont j'ai apprécié le travail... leur reference ont deja été citée sur ce site (concernant les cables sommercable il me semble) je compte pouvoir retravailler avec eux pour les prochains studio que j'aurais à mettre en place. Audi...
par mkl...
04 févr. 2006, 01:31
Forum : Instruments Virtuels et Modulaires
Sujet : Reaktor 5
Réponses : 17
Vues : 9117

concernant la FFT je sais qu'il existe des ensemble dans la libraairie de native utilisant cette synthese...

je ne m'y suis pas plus penché que ca...
par mkl...
01 févr. 2006, 13:14

salut pour booster le volume, c'est simple... tu vas dans la partie structure de ton ensemble tu fait click droit sur la partie noire (le fond ou tu pose les boites) et insert instrument/ master. ca te rajoute un controle sur ton volume general de tout tes instrument (on a pas besoin de connecter ce...
par mkl...
01 févr. 2006, 10:15

alors ritz, on a reussi à te motiver? :mrgreen:
par mkl...
01 févr. 2006, 03:15

salut, l'un des principale interet, c'est que quelquesoit le niveau de connaissance de la personne face à ce logiciel, il est trés facile de se servir de ce logiciel et cela à differente différent niveau (pour ma part, je n'ai pas encore travailler sur la partie core qui semble en tous cas trés rich...
par mkl...
31 janv. 2006, 11:32
Forum : Digital Performer
Sujet : digital performer 5
Réponses : 10
Vues : 3440

digital performer 5

Demain ? Et bien demain sera radieux chez MOTU ! En effet, après avoir annoncé la prochaine disponibilité des drivers pour les nouveau Mac Intel, Motu nous annonce dans le désordre : Digital Performer 5 ,avec au menu et entre autres : - Un nouveau logo ! (rouge) - 6 instruments virtuels (PolySynth,...
par mkl...
31 janv. 2006, 11:28
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : Quel Vst pour ce rythme ?
Réponses : 5
Vues : 1989

Re: Quel Vst pour ce rythme ?

personnellement j'utiliserai battery de native instrument couplé au gate sequencer de motu digital parformer
par mkl...
28 janv. 2006, 11:48
Forum : Live
Sujet : Live...d'Ableton...?
Réponses : 31
Vues : 18862

coucou deb content de te voir par ici
par mkl...
16 janv. 2006, 00:54
Forum : Digital Performer
Sujet : soucis de zoom et de lenteur
Réponses : 22
Vues : 5418

salut,

pour ma part, j'avais deja remarqué ce probléme, notemment lorsque je dessine des formes d'ondes aleatoire à la triple croche...
je pense que c'est normal, il me semble que ca fait la meme chose sur cubase...je testerai, je vous en dirais des nouvelles...
par mkl...
01 janv. 2006, 22:28
Forum : Les Membres
Sujet : NeilFactory
Réponses : 15
Vues : 3520

ah oui ok, je pensais qu'il ya avait un preset pour la reverb de kompakt