Je me sépare de mon microphone stéréo MS Sanken, en très bon état.
Ensemble micro CMS-50 + bonnette Cinéla Cosi, inséparable !
Me contacter si intéressé, pour photos, essai Etc...
Vends Sanken CMS-50 + Cosi Cinéla
Règles du forum
Attention, les Sujets présents dans ce Forum n'apparaitront pas sur la page d'accueil du site !
De plus, Sound Designers .Org décline toute responsabilité en cas d'arnaque, soyez donc vigilants avant toute transaction (vérification du Membre par rapport à son ancienneté sur le site, participations au Forum, envoi d'e-mail, présence de coordonnées fiables, etc.).
Vous êtes prévenus.
Attention, les Sujets présents dans ce Forum n'apparaitront pas sur la page d'accueil du site !
De plus, Sound Designers .Org décline toute responsabilité en cas d'arnaque, soyez donc vigilants avant toute transaction (vérification du Membre par rapport à son ancienneté sur le site, participations au Forum, envoi d'e-mail, présence de coordonnées fiables, etc.).
Vous êtes prévenus.
-
- -20 VU
-
- Donateur en Bronze
Re: Vends Sanken CMS-50 + Cosi Cinéla
Bonjour Jean Louis je serais curieux de le tester car j'ai un CS M1 que j'aime beaucoup et si la directivité est comparable ce MS me tenterait. Vous voudriez du lot combien ? Je suis aussi inconditionnel des COSI
Pour l'essai je suis en Seine et Marne et régulièrement sur Paris
Bien à vous
Thomas fourel
Pour l'essai je suis en Seine et Marne et régulièrement sur Paris
Bien à vous
Thomas fourel
-
- -20 VU
Re: Vends Sanken CMS-50 + Cosi Cinéla
Bonjour Thomas, désolé de cette tardive réponse !
Je propose un prix de 1790€ pour l'ensemble CMS-50 + Cosi.
Il est effectivement donné comme cardïo, mais pour moi beaucoup plus proche d'un hyper, et même hyper marqué. Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser un M1. Je suis sur Orléans il est possible de trouver un mi-chemin pour le test si vous souhaitez.
Cordialement
j louis dubois
Je propose un prix de 1790€ pour l'ensemble CMS-50 + Cosi.
Il est effectivement donné comme cardïo, mais pour moi beaucoup plus proche d'un hyper, et même hyper marqué. Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser un M1. Je suis sur Orléans il est possible de trouver un mi-chemin pour le test si vous souhaitez.
Cordialement
j louis dubois