La recherche a retourné 9 résultats

par Corvo
12 avr. 2021, 09:12
Forum : Petites annonces
Sujet : AV - Basehead Ultra
Réponses : 1
Vues : 1304

Re: AV - Basehead Ultra

Baisse du prix ! 350€
par Corvo
01 avr. 2021, 12:04
Forum : Petites annonces
Sujet : AV - Basehead Ultra
Vues : 1304

AV - Basehead Ultra

Hello,

Je vends ma licence Basehead Ultra avec "maintenance plan" jusqu'au 29 novembre 2021, 400€ (50$ de frais de changement de propriétaire inclus) !

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos

Corvo
par Corvo
30 juil. 2020, 14:39
Forum : Pro Tools
Sujet : video engine error
Réponses : 23
Vues : 5785

Re: video engine error

Hello, J'avais eu ce genre de soucis sur une machine après une installation de Media Composer beaucoup plus récente que la version de PT et qui posais souci... En tout cas tu peux trouver les logs là : /Users/nomd'utilisateur/Library/Logs/Avid/VideoEngineLog (tu peux accéder au dossier Library dans ...
par Corvo
19 mai 2020, 22:20
Sujet : Verouille une surface sur un station avec Eucon
Réponses : 3
Vues : 1546

Re: Verouille une surface sur un station avec Eucon

Hello, Alors de mémoire dans le Eucontrol tu as une option "Automatically add" qui est par défaut sur "All surfaces" mais que tu peux changer en "My surfaces only" et ensuite gérer la liste de "tes" surfaces. Mais possible que cette fonctionnalité bug je ne l'...
par Corvo
25 févr. 2020, 20:48
Sujet : AAF Mystico-desynchro
Vues : 1332

Re: AAF Mystico-desynchro

Salut ! En quoi sont encodés les fichiers qui correspondent aux clips posant problème ? Je me souviens qu'il y avait ce genre de soucis de glissement sur Final Cut 7 avec les MP3 par exemple... Sinon la fréquence d'échantillonnage des fichiers est bien la même que celle de la session ? Malheureuseme...
par Corvo
29 mai 2014, 13:23
Sujet : PROTOOLS 10"Piste Temoin d'enregistreur audio" inaccessible
Vues : 2045

Re: PROTOOLS 10"Piste Temoin d'enregistreur audio" inaccessi

Hello,

À ma connaissance cette fonction n'est malheureusement dispo qu'avec le CPTK ou la version HD de Pro Tools !
par Corvo
01 avr. 2013, 14:41
Forum : Le Son
Sujet : L'écologie et le son
Réponses : 7
Vues : 7958

L'écologie et le son

Bonjour à tous, Je suis tombé sur cet article et je me suis dit que ça pourrait intéresser du monde, notamment sur la notion d'"écosystème sonore". Est-ce que vous avez déjà été remarqué ces changements ? Je trouve le point de vue sur le paysage sonore "naturel" intéressant aussi...
par Corvo
18 févr. 2013, 14:02
Forum : Actualités et Evénements
Sujet : Rencontre avec l'équipe son du film "Amour"
Vues : 3264

Re: Rencontre avec l'équipe son du film "Amour"

Merci pour l'info, j'y serais !
par Corvo
18 févr. 2013, 12:03
Forum : Les Membres
Sujet : Corvo, présentation
Réponses : 2
Vues : 2368

Corvo, présentation

Bonjour à tous, Ça fait déjà quelque temps que je me balade sur votre forum sans rien poster, il fallait bien que je saute le pas à un moment ! Donc je me présente (je m'appelle Henri), Corvo, étudiant en 2ème année de BTS Audiovisuel Opt Son à Rouen ! Relativement technophile (matos, informatique.....