La recherche a retourné 11 résultats

par Isildur
10 juil. 2006, 20:43
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : Isildur: mes compos
Réponses : 17
Vues : 6967

XYZ a écrit :mais quand même c'est une infime partie de ce groupe plus que mythique non l'ami ?
comme quoi parfois, il y a des mythes qui nous échappent l'ami.... :wink:
par Isildur
10 juil. 2006, 20:41

oui çà je connais :) mais j'ignorais le nom du groupe...
dans le style j'ai çà en stock (avec une influence asiatique):

http://ns31472.ovh.net/~saintsei/perso/ ... a_tech.mp3

sinon Cheto peux tu me donner le timing des saturations que tu as repéré ? merci
par Isildur
08 juil. 2006, 00:33

Ce qui est dommage, c'est que ça commence par le son qui sonne le moisn réaliste à mon gout ... un peu de groove, de flottement, ou une ptite modife passagère sur le temps d'attaque ou la velocité des dernieres notes, ça casserai peut être ce côté boucle synthétique... tu as 100 % raison - à force ...
par Isildur
08 juil. 2006, 00:24

c sur que dans l'absolu, reprendre et remixer un theme déjà existant n'a aucun interêt (sauf biensur pour celui qui decroche un contrat pour la musique du prochain James Bond :wink: ) - mais le but de cet exercice (car finalement, ce n'est qu'un exercice) est de faire une demonstration technique : a...
par Isildur
07 juil. 2006, 21:21

thx et désolé pour la basse :wink:

je travaille avec le sampler virtuel Gigastudio 3
par Isildur
07 juil. 2006, 20:10

Isildur: mes compos

Bonjour (ou bonsoir) à tous voici deux extraits de mes travaux : Une intro dans le genre musique de film : http://ns31472.ovh.net/~saintsei/perso/samy/Last_Battle.mp3 Un "remix et variation" sur le theme de James Bond : http://ns31472.ovh.net/~saintsei/perso/samy/James_Bond.mp3 Bonne écout...
par Isildur
07 juil. 2006, 17:04
Forum : Business et Droit
Sujet : Musique de jeu vidéo et SACEM
Réponses : 59
Vues : 26440

c bien dommage (enfin pour moi et les personnes qui visaient ce marché)

va falloir changer de cap
par Isildur
06 juil. 2006, 20:31

je viens d'avoir plus d'infos sur ce problème - Un compositeur non inscrit à la Sacem aurait signé un contrat avec un éditeur et ensuite, après avoir adhéré à la Sacem aurait denoncé son contrat et attaqué l'éditeur en justice. Voilà d'où viendrait ce blocage. Il devrait y avoir un moyen pour les ed...
par Isildur
06 juil. 2006, 16:05

oh compositeurs concernés !! manifester vous !! :lol: il est quand même dingue qu'un compositeur ne puisse pas être maître de son oeuvre...derrière cette apparence de protection (je parle de la Sacem) il doit y avoir une belle histoire de tune :evil: Ubisoft fait appel à Mark Griskey pour les musiqu...
par Isildur
05 juil. 2006, 19:42

mais admettons que n'étant pas inscrit à la Sacem un compositeur obtienne un contrat auprès d'un éditeur du jeu vidéo - quelques temps plus tard ce même compositeur décide de s'inscrire à la Sacem et ayant pour obligation de déclarer toutes ses oeuvres, il déclare également la musique composée pour ...