La recherche a retourné 108 résultats

par tracks
12 oct. 2021, 09:10
Forum : Mixage
Sujet : Musique pour mixage = bonnes pratiques
Réponses : 12
Vues : 1547

Re: Musique pour mixage = bonnes pratiques

Salut à tous, ne faisaint QUE de la musique et vous lisant je me demande du coup comment vous mixez puisque apparemment il y a centre, droite, gauche mais aussi avant arrière. Vous ne mixez qu'en fonction du sweet spot ? ou en fonction du sweet spot + avant arrière si bien que c'est tout le temps un...
par tracks
13 sept. 2021, 00:39
Forum : Pro Tools
Sujet : Export marqueurs Protools vers Media Composer
Réponses : 7
Vues : 1187

Re: Export marqueurs Protools vers Media Composer

Salut,

merci pour ces précisions.
J'aurais pu chercher comme un grand quant à l'importation de fichiers midi mais j'avais le souvenir que MC était un logiciel avid du coup j'avais espéré qu'il y ait eu un lien avec pro tools ...
par tracks
11 sept. 2021, 19:15
Sujet : Export marqueurs Protools vers Media Composer
Réponses : 7
Vues : 1187

Re: Export marqueurs Protools vers Media Composer

Salut,

je ne connais pas media composer mais si il peut importer un fichier midi alors ça devrait marcher.
Soit tu exportes le fichier midi depuis PT que tu importes par la suite dans MC.
Si MC à l'équivalent du import session data de PT alors ça devrait aussi marcher
par tracks
28 août 2021, 08:20
Sujet : Hd native et carte externe ?
Réponses : 11
Vues : 4371

Re: Hd native et carte externe ?

Salut, est-ce que dans les prefs systèmes / son et/ou le midi setup d'osx tu les vois ? En effet je lorgne sur un solution HD native d'occase ou neuve (on en trouve avec en plus Pt HD v 10, 11 et 12) et une interface tierce du genre Lynx aurora, ou aure, focusrite red4pre (tout nouveau tout bô, …) J...
par tracks
24 août 2021, 10:20
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : éditeur exa
Réponses : 9
Vues : 1852

Re: éditeur exa

Salut Antoine, Salut Clem et merci d'être passés par là Alors j'ai cru comprendre que waverepair était pour windows du coup je vais attendre qu'un ami m'apporte un pc. Pour ce qui est de audacity il a effectivement pu importer des fichiers mais j'ai comme un bruit blanc sur certains ce qui me laisse...
par tracks
22 août 2021, 17:34

Jan a écrit : 22 août 2021, 14:20 C'est un taf de samaritain cela dit.
C'est hélas ce que je me dis lorsque après avoir visionné la vidéo
par tracks
22 août 2021, 11:48

a la réflexion je crois qu'il n'y a hélas rien à faire car si je compare le fichier qui pose problème avec un autre après les avoir ouverts dans 0xED : des tas d'informations manquent.
par tracks
22 août 2021, 11:31

merci à vous pour vos interventions : oui c'est cette vidéo que j'avais vu à l'époque et je me demande si ce n'est pas Adam avec qui j'ai échangé via mails.
Quoique j'ai un doute car ce prénom ne me dit rien du tout.
par tracks
21 août 2021, 18:27

éditeur exa

Bonjour à tous, Il y a quelques années j'avais été en contact avec un membre qui était calé avec les éditeurs exa. Impossible de me rappeler qui. Tout ce dont je me rappelle c'est que nous avions été en contacts par mails entre 2016 & 2018 sauf que : j'ai perdu ma correspondance mail sur cette p...
par tracks
10 août 2021, 00:26
Sujet : Fermer plugin avec shortcut
Réponses : 8
Vues : 3724

Re: Fermer plugin avec shortcut

Jan a écrit : 07 août 2021, 13:39 Ce ne serait pas Keyboard Maestro par hasard, un must have de l'automation pour Mac.
Oui c'est bien lui :top: