La recherche a retourné 708 résultats

par bengeron
08 oct. 2021, 23:58
Forum : Magnétophones
Sujet : Sonosax M2D2
Réponses : 84
Vues : 24931

Re: Sonosax M2D2

Pour que l’on se comprenne bien, je n’ai pas de soucis de fonctionnement… C’est juste un constat, on ne peut empêcher la charge de la batterie interne, dés qu’une alimentation est branchée, usb ou hirose, la batterie interne se met en charge et donc consomme pour sa propre charge. Chez moi, au bout ...
par bengeron
06 oct. 2021, 16:36

Pourquoi ne l'alimentes tu pas avec une batterie USB ? Certes cela fait un petit peu plus de poids dans la saccoche mais cela épargne la batterie du Cantar. On en trouve des légères avec une forte capacité de stockage, elles se rechargent facilement, les chargeurs USB, on en trouve partout, en cas ...
par bengeron
05 oct. 2021, 21:12

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon M2D2, comme il faut laisser la batterie interne pour avoir le 48volt, lorsque je branche l'alimentation externe sur hirose, le chargeur interne se met en charge, et vide donc ma batterie externe pour recharger la batterie interne du M2D2, c'est un cercle vic...
par bengeron
20 sept. 2021, 22:11

… 2) Ensuite, les réglages en "première page" sont ceux de IN1 et IN2 et ils sont affectés chacun à un bouton. Quand on ajuste en cours d'enregistrement il faut dupliquer la même valeur sur chaque bouton, vraiment pas pratique ! L'étage MON sortie USB a bien un réglage unique pour les 2 c...
par bengeron
16 sept. 2021, 17:38

Ca y est ! Je l'ai… Test d'interface avant de brancher un micro… Du coup, je vais tenter un petit message à Tentacle pour voir si c'est envisageable. Le gars chez Tentacle ne connaissait pas le M2D2, mais il est très enthousiaste. La solution qui me conviendrait le mieux serait de pouvoir utiliser l...
par bengeron
15 sept. 2021, 07:07

Sinon, chez sonosax la réponse est toujours la même pour les pistes ISO + Mix : « c’est possible, il faut qu’on le développe » :idea: Pas si simple, la réponse de normand de Sonosax… pas sur que le chipset de traitement usb installé dans le M2D2 ne soit pas bridé à 2 canaux… Et donc pas sûr qu’il m...
par bengeron
14 sept. 2021, 18:32
Sujet : Nouveauté zaxcom ARIA
Réponses : 0
Vues : 598

Nouveauté zaxcom ARIA

C’est presque là, les beta-testeur les ont déjà dans leurs sacoches :clap:

https://youtu.be/bg976UOfdv4

Vivement la location possible d’un nova + 2 mrx414 + Aria 8 8)
par bengeron
14 sept. 2021, 15:15
Sujet : Recherche AATON Tarkan & Arcan
Réponses : 4
Vues : 998

Re: Recherche AATON Tarkan & Arcan

Téléphone à Philippe Vandendriessche en Belgique…
par bengeron
13 sept. 2021, 07:57

Ça y est ! Je fais partie de la bande… mais je ne l’ai pas encore, je suis impatient. Pour info, sounddevices m’a répondu pour les mixpre, via l’usb out vers usb in, cela ne sera pas possible, vous savez pourquoi (hôte, client…), par contre via l’aes out vers l’usb in, cela n’est pas impossible tech...
par bengeron
14 août 2021, 16:43
Forum : Consoles de mixage
Sujet : Du nouveau chez AVID
Réponses : 51
Vues : 27551

Re: Du nouveau chez AVID

Hello, non tu peux assigner Freq et Q indépendamment. Quand tu glisses un paramètre sur la case d'un potard, une boite de choix apparait. dans cette boite tu peux choisir l'un ou l'autre paramètre ou bien les deux qui sont représentés par l'icône avec la double flèche. Cf capture. Hello, L'interfac...