La recherche a retourné 717 résultats

par bengeron
04 juin 2021, 14:56
Forum : Audio Numérique
Sujet : Cadence d'image, DCP and co
Réponses : 49
Vues : 22074

Re: Cadence d'image, DCP and co

Si tu as Twisted Wave c'est comme si tu avais Time Factory. ZTX est l'algo de Zynaptiq et c'est celui là qui est utilisé par Twisted Wave. Je découvre :oops: Avez-vous des recommandations dans TwistedWave pour les préférences de ZTX ? En fonction des stems ? EDIT : Preset Voice pour le stems direct...
par bengeron
04 juin 2021, 11:10
Forum : Pro Tools
Sujet : Automation de presets de plugin
Réponses : 11
Vues : 3619

Re: Automation de presets de plugin

Pour info, j’ai « résolu » mon problème d’automation erratique de la Space en enregistrant sur une piste 5.0 et en utilisant plus l’automation des snapshot.

C’est un peu con, mais au moins quand je redémarre le lendemain ma session, c’est dans la boîte :lol:
par bengeron
04 juin 2021, 11:05

Attention à bien importer en multicanal pour que RX reste cohérent par rapport à la phase. Il me semble que ton seul moyen, dans ce cas, est d'importer en interleaved. Je crois me souvenir avoir comparé Time Factory et Radius (l'algo de Stretch de Izotope) et même si dans le travail de montage son ...
par bengeron
03 juin 2021, 21:31

Brotools a écrit : 03 juin 2021, 21:24 Un stretch à 96%?!
Plutôt 4% généralement. 😅
C'est juste la manière dont RX parle ;)
Un programme à 100% - 4% = 96%

Mais cela a l'air d'être bien… et je suppose que les algorithm de RX sont bien :mrgreen:
par bengeron
03 juin 2021, 20:57

Harmonisation. J'ai des courts sénégalais en 24FPS, qui je dois fournir pour canal + international forcément en 25 FPS. Je dois donc harmoniser mes stems. N'ayant pas Time factory, ou Elastique de zplane, ou… Je pensais tout simplement utiliser le Time&Pitch de Izotope dans RX, en indiquant un s...
par bengeron
03 juin 2021, 11:31
Forum : Reaper
Sujet : Mes scripts metadata (BWF et iXML)
Réponses : 7
Vues : 2993

Re: Mes scripts metadata (BWF et iXML)

Il s'agit d'un bug du à une erreur du code qui vérifie la version de js_ReaScriptAPI et ReaImGui. Ce bug n'est apparu qu'à partir de ReaImGui v0.4.0. Une nouvelle version de Match Criteria v1.3 est disponible dans ReaPack. Elle règle ce problème. N'hésitez pas à revenir vers moi pour me dire si tou...
par bengeron
03 juin 2021, 11:29

En convolution, à ma connaissance, tu ne trouveras rien se gratuit ou pas cher. Pourquoi pas une bonne reverb de synthèse? Je ne sais pas ce que tu entends par « pas cher » mais la Stratus est en train de devenir un « must have » en multicanal. Sinon, y’en a plein d’autres à pas cher, mais pas en m...
par bengeron
01 juin 2021, 11:24

Hello, Si si, tu peux le faire avec Space. Options "snapshot" dans la liste d'automation. … Après, question fiabilité, je promets rien... Justement, je sais que l'on peut le faire, et je l'utilise avec les snapshot, mais en rouvrant sur une autre machine cela plante, et parfois sur la mêm...
par bengeron
29 mai 2021, 21:53

Merci, donc si il n’y a pas dans liste d’automation la case preset... point de salut. Zut ! Je suis Newbie en Automation, car normalement je ne mixe pas. J’ai utilisé la Space car elle est gratuite et que j’ai quelques ir sympa. Mais la gestion des snapshots en automation est erratique avec la Space...
par bengeron
29 mai 2021, 12:28

Automation de presets de plugin

Petite question. Peut-on automatiser les presets de plugin dans pro tools ? J’ai des petits problèmes avec la Space et les snapshot qui ne sont pas toujours respectés avec l’automation... visiblement je ne suis pas le seul. Du coup, je me demandais si il y avait moyen d’automatiser des changements d...