La recherche a retourné 483 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 30 déc. 2020, 15:30
- Forum : Magnétophones
- Sujet : MixPre 10T : les bugs
- Réponses : 22
- Vues : 13673
Re: MixPre 10T : les bugs
Depuis la mise à jour du Firmware 3.3 je n'ai plus rencontré ce problème, ni trop d'autres soucis d'ailleurs. SD a réagit rapidement et efficacement. Un an de tournage intense type magazine sans problème majeur bien qu'il n'a qu'un seul support d'enregistrement. J'ai aussi un peu suivi ce qu'il se d...
- 11 nov. 2020, 14:34
- Forum : Pro Tools
- Sujet : Pro Tools version Standard/Ultimate
- Réponses : 84
- Vues : 21276
Re: Pro Tools version Standard/Ultimate
Ou les fonctions d'automation ?
- 31 oct. 2020, 14:25
- Forum : Montage Son et Sound Design
- Sujet : Dérushage de son seul : techniques, conseils, méthodes...
- Réponses : 31
- Vues : 43406
Re: Dérushage de son seul : techniques, conseils, méthodes...
Non, je n'ai sans doute pas été très clair. J'affine toujours les notes des métadonnées en fin de journée avec Wave Agent et si je tombe sur une prise qui fait 3 minutes pile, il y a de fortes chances pour que ce soit une ambiance que je n'aurai pas eu le temps de métadonner sur le vif. Et puis j'ai...
- 31 oct. 2020, 10:45
- Sujet : Dérushage de son seul : techniques, conseils, méthodes...
- Réponses : 31
- Vues : 43406
Re: Dérushage de son seul : techniques, conseils, méthodes...
Personnellement, j'annonce pour identifier au plus vite au début de l'enregistrement (annonce avant de déclencher quand j'ai un pré-rec - càd tout le temps). Puis je note dans les métadonnées au fur et à mesure pendant l'enregistrement, avec le Wingman de Sound Devices ou la page web de Sonosax c'es...
- 07 oct. 2020, 14:26
- Forum : Pro Tools
- Sujet : Station Protools 5.1 petit budget
- Réponses : 53
- Vues : 16490
Re: Station Protools 5.1 petit budget
... et le bruit blanc, plus blanc ?
Re: wave form
C'est la manière dont ProTools fonctionne : si tu recouvres une région, celle-ci "disparaît". C'est une question de méthode de travail. Comme te le suggère Foxp2 tu gagnerais à utiliser les playlists.
- 18 mai 2020, 14:56
- Sujet : Une voix de vieux
- Réponses : 5
- Vues : 3291
Re: Une voix de vieux
Essaie avec Ircam Trax
ou Little Alter Boy de chez Soundtoys. Ça peut faire la blague si c'est pour une phrase. Tu auras sans doute droit à une démo 100% fonctionnelle.
ou Little Alter Boy de chez Soundtoys. Ça peut faire la blague si c'est pour une phrase. Tu auras sans doute droit à une démo 100% fonctionnelle.
- 06 mai 2020, 22:50
- Forum : Les Membres
- Sujet : Présentation Rhodes
- Réponses : 7
- Vues : 4225
Re: Présentation Rhodes
Bienvenue sur SDO !
- 03 mai 2020, 19:00
- Forum : Projets
- Sujet : Sondage câbles
- Réponses : 23
- Vues : 10914
Re: Sondage câbles
Ici : Mogami Mini Quad (ref 2893) et Canare Starquad (L-4E5C) 4,8mm dans les deux cas. Je les fais faire par TDM - il fait ça trèèèèès bien et j'aime pas souder ! Connectique Neutrik bien sûr. Kortwich pour le low-profile et les connectiques exotiques. Pinknoise fait du sur-mesure à pas trop cher au...
- 04 avr. 2020, 21:01
- Forum : Bandes son et créations sonores
- Sujet : confiné, prise de son depuis le toit
- Réponses : 38
- Vues : 19801
Re: confiné, prise de son depuis le toit
puisqu'il n'y a décidément que ça à enregistrer... C'est pas encore Marseille, mais on apprend.