La recherche a retourné 2506 résultats

par Alexis
19 juin 2006, 13:36
Forum : Les Membres
Sujet : Alexis
Réponses : 9
Vues : 4102

Non non, pas encors, trop jeune ! :wink:
par Alexis
19 juin 2006, 13:34
Forum : Business et Droit
Sujet : Déclarer mon boulot sur un court
Réponses : 14
Vues : 4922

Il existe bien le guichet unique, ou "guso" maintenant, mais ça fonctionne uniquement pour le spectacle vivant ... ou alors, il faut feinter ... c'est à dire, déclarer un gros cachet pour la 1ere sortie du court, ou tu fera 2 /3 notes d'un instrument de musique en musique d'attente pendant...
par Alexis
16 juin 2006, 20:51
Forum : Audio Numérique
Sujet : Niveau Pub
Réponses : 31
Vues : 16303

Bonjour ! En fait, l'aspect mesure VU et cie est passé assez rapidement dans le programme en effet ! Nous avons vu les crête-metres, mais je ne me souvenais plus de cet appelation ... ce que j'aurais voulu savoir, c'est à quoi correspond cette mesure. Est-ce un pourcentage ou quelque chose comme ça,...
par Alexis
16 juin 2006, 19:34
Forum : Les Membres
Sujet : Alexis
Réponses : 9
Vues : 4102

Alexis

Bonjour ! Je m'appel Alexis, 23 ans, bidouilleur du son de l'informatique et de l'électronique depuis que je sais lire. J'ai commencé très tot par faire de la radio amateur, (pirate!) puis je suis passé à ma periode "booms" et "diso" en faisant de la sono-mobile. Vers 16 ans je m...
par Alexis
16 juin 2006, 18:59
Forum : Audio Numérique
Sujet : Niveau Pub
Réponses : 31
Vues : 16303

Bonjour tout le monde !!! Je m'appel Alexis, technicien son spectacle / congres, et je fais des enregistrements, des montages de bande son théâtre, et de la mao. Voila ... je voulais savoir ... qu'appelez vous PAD ??? et aussi, qu'est ce qu'un niveau PPM ???? Je connaissai les dB FS, dB m, dB u, dB ...
par Alexis
11 juin 2006, 19:48
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : améliorer qualité composante audio
Réponses : 6
Vues : 2591

Oui, si c'est tout le long de ton enregistrement que ça sature... c'est mort. Par contre, si la saturation arrive à quelques moments seulement, il te reste la possibilitée de dessiner la forme d'onde à la main, avec un soft comme Sound Forge qui possède la fonction crayon. Il te suffira d'arrondir l...