La recherche a retourné 1361 résultats

par dacoutu
26 févr. 2006, 09:54
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : mix votre opinion
Réponses : 6
Vues : 3965

hello quand je parle d un compresseur manuel, je parle de toi et ta souris c a d tu decoupe le son de ta basse note par note (ds samplitude par ex, c est pas mal pour la gestion des fx par objets) et ensuite tu gere les volumes. les notes trop fortes tu les baisses et les notes trop basse tu les mon...
par dacoutu
24 févr. 2006, 18:24
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : mix votre opinion
Réponses : 6
Vues : 3965

et bien je trouve dans l ensemble que le mix sans plug in est mieux, tu as été un peu fort sur les eq tus a des jolis sons de guitare dans les bas medium c est dommage de les virés peut etre.cela fait ressortir ton jeu sur les cordes aigus qd tu remonte ton mediator ce qui rend le morceau agressif j...
par dacoutu
14 févr. 2006, 21:15
Forum : Samplitude
Sujet : notice samplitude fr
Réponses : 11
Vues : 15286

je suis desolé mais il n existe pas
tu peux trouver un bouquin d andré ciboule aux edition Campus qui detaille samplitude 7.x (y a pas trop de diff avec le 8) mais il n est plus editer.
A trouver d occaz

Bon courage :wink:
par dacoutu
01 févr. 2006, 14:50
Forum : Instruments Virtuels et Modulaires
Sujet : MOTU Symphonic Instrument ou IK miroslav philharmonik
Réponses : 4
Vues : 4719

Perso la librairie de kontakt (qui est un ex de la VSL) est vraiment mortelle car elle n a pas de reverbe et te permet ainsi un mixage bien plus interrresant pour les divers plans de ton orchestre Apres elle est un peu limité dans la quantité d instru qui ont l option legato Mais tu peux deja faire ...
par dacoutu
01 févr. 2006, 12:52
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : les films de la lymphe
Réponses : 2
Vues : 2552

les films de la lymphe

salut tout le monde voici un site ma foi fort interressant ou vous pourrez decouvrir une production vidéo et sonore poitevine www.lesfilmsdelalymphe.com n hesitez pas a laissez vos impressions(bonnes ou mauvauses) sur le forum du site la page musique n est malheureusement pas a jour mais ca ne saura...
par dacoutu
01 févr. 2006, 08:07
Forum : Instruments Virtuels et Modulaires
Sujet : Reaktor 5
Réponses : 17
Vues : 15951

je pense que reaktor 5 c est vraiment un chouette investissement car c est un soft complet. Perso je n ai pas encore mis le nez dans la partie core et puis ca ne m interresse pas vraiment, tu peux deja faire tant de chose avec les ensembles qui existe. Je trouve que c est un pure outil a fabriquer d...
par dacoutu
01 févr. 2006, 07:46
Forum : Enregistrement
Sujet : choix du micro et placement
Réponses : 8
Vues : 4096

le sm57 c est vraiment pas mal quand tu as un petit budget effectivement et si tu connait un chanteur, tu peux essayer ta prise avec des sm58, ca donne parfois des surprise interresante (surtout si tu fait ca dans une piece neutre) il est vrai que l idéal pour moi ce esit le km84 mais il est bcp plu...
par dacoutu
31 janv. 2006, 19:31
Forum : Nuendo / Cubase
Sujet : importer de l aaf
Réponses : 5
Vues : 3749

peut etre que cela vient de ma version (j ai la 3.2); je vais revenir a une version anterieur

merci
par dacoutu
31 janv. 2006, 19:26
Forum : Pro Tools
Sujet : importer un montage depuis premiere pro
Réponses : 9
Vues : 5110

merci beaucoup les gars ca me conforte dans l idée que premiere pro c est pas terrible mon petit soucis c est que le film dure 1 h 30 l export piste par piste avec des bips de synchro et etendre les fichiers son ca peut devenir tres fastidieux par la suite. pour ce qui est d automatic duck ca reste ...
par dacoutu
31 janv. 2006, 08:50
Forum : Pro Tools
Sujet : importer un montage depuis premiere pro
Réponses : 9
Vues : 5110

importer un montage depuis premiere pro

bonjour tout le monde connaitriez vous une solution pour importer un montage depuis adobe premiere pro vers un pro tools ou un nuendo. j ai essayer l aaf sous nuendo et ca ne fonctionne pas du tout, peut etre que sous pro tools ca marche? je suis aller sur de sforums americains et j ai l impression ...