La recherche a retourné 390 résultats

par ant_1
28 sept. 2018, 20:25
Forum : Pro Tools
Sujet : Problème de lecture vidéo sur Protools
Réponses : 21
Vues : 16395

Re: Problème de lecture vidéo sur Protools

Est-ce que le pack Avid Codecs LE est installé sur ta machine ? Si pas, installe-le et vérifie que le fichier "CMAvidRLECodec.avx" est bien présent dans C:\Program Files\Avid\Pro Tools\Video Engine\AVX2_Plug-Ins
par ant_1
28 sept. 2018, 16:39
Sujet : Problème de lecture vidéo sur Protools
Réponses : 21
Vues : 16395

Re: Problème de lecture vidéo sur Protools

Quelle version précise de Pro Tools 12 ?
par ant_1
25 août 2018, 16:47
Forum : Plug-Ins
Sujet : Auto Align Post - Alignement de phase
Réponses : 65
Vues : 38565

Re: Alignement de phase

Petite vidéo de prise en main, l'interface graphique est ma foi de fort bon goût. https://www.pro-tools-expert.com/home-page/2018/8/22/how-to-use-auto-align-post-from-sound-radix-to-get-multiple-mics-on-moving-sources-in-time-and-phase-expert-tutorial Je vais saigner la démo toute la semaine procha...
par ant_1
19 août 2018, 22:50
Forum : Vidéo et image
Sujet : Monitoring pour les yeux
Réponses : 12
Vues : 8912

Re: Monitoring pour les yeux

Il y a peu de chances qu'une antique GT120 puisse gérer une résolution pareille... Mais de toutes façons, il vaut mieux changer de GPU (avoir au moins 2 Go de Vram en 2018 c'est pas du luxe). Perso, j'aime pas les écrans très larges pour plusieurs raisons : - souvent, leur résolution verticale est f...
par ant_1
16 août 2018, 17:46
Sujet : Futur des cartes HD/HDX Pro Tools Ultimate
Réponses : 9
Vues : 7720

Re: Futur des cartes HD/HDX Pro Tools Ultimate

Merci à tous pour vos réponses :) Rien ne t’empêche de passer au PT Native. Il te suffit d’ajouter une carte pci e->thunderbolt je pense. Malheureusement je ne peux pas équiper ma station actuelle en Thunderbolt (pas de compatibilité avec la carte mère malheureusement)... Mais la prochaine aura sûre...
par ant_1
05 août 2018, 02:16
Sujet : Futur des cartes HD/HDX Pro Tools Ultimate
Réponses : 9
Vues : 7720

Futur des cartes HD/HDX Pro Tools Ultimate

Hello à tous, Pensant passer à moyen terme sur Pro Tools Ultimate chez moi, pour upgrader mon studio en LCR puis 5.1, je me pose de sérieuses questions sur la politique d'Avid par rapport aux interfaces HD. D'abord, Avid a stoppé la vente des cartes Native PCIE en avril. Ça ne m'arrange pas vraiment...
par ant_1
21 sept. 2017, 11:14
Forum : Vidéo et image
Sujet : Recherche aide pour vidéo youtube
Réponses : 11
Vues : 9276

Re: Recherche aide pour vidéo youtube

J'ai une petite question : pourquoi tant vouloir faire du ASMR ? :D
par ant_1
08 août 2017, 17:52
Sujet : Les raccourcis à une touche sur Mac & PC
Réponses : 2
Vues : 2373

Re: Les raccourcis à une touche sur Mac & PC

Hello ! Moi je bosse sur osx et windows à la fois. Disons qu'avec un clavier azerty sous windows c'est prise de tête : plusieurs touches ne correspondent pas, de nombreux raccourcis ne marchent pas du tout... En effet, le Q est remplacé par A et les flèches pour se déplacer ne marchent pas. Hyper pr...
par ant_1
26 juil. 2017, 16:48
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : Monteur son: investir dans du matériel de prise de son ?
Réponses : 6
Vues : 7149

Re: Monteur son: investir dans du matériel de prise de son ?

le mix pre 6 me semble un bon compromis avec un rapport qualité prix vraiment excellent !! une comparaison avec le 633: https://www.youtube.com/watch?v=Hnvq-6M1adE Oui en effet, j'ai vu cette Pre6 sortir. Les préamps ont le même qualité que sur les plus gros modèles. Si le budget est trop limite en...
par ant_1
24 juil. 2017, 15:28
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : Monteur son: investir dans du matériel de prise de son ?
Réponses : 6
Vues : 7149

Re: Monteur son: investir dans du matériel de prise de son ?

Je pense que cela vaut (presque) toujours le coup d'investir dans du matos "hard" qui te servira toujours et qui en plus peut se faire monnayer Je ne peux qu'aller également dans ce sens. Et je ne comprends pas trop les monteurs son qui ne créent pas des sons eux même, qui ne font pas de ...