La recherche a retourné 67 résultats

par betal
27 juil. 2018, 12:44
Forum : Bricolage DIY
Sujet : Recherche "artisan en connectique"
Réponses : 9
Vues : 7458

Re: Recherche "artisan en connectique"

Merci mais il faut des 6.35 femelle et un 3.5 coudé. J'ai écrit à "TDM", pas trop possible de faire des essais personnels. Merci à tous.
Antoine
par betal
27 juil. 2018, 08:07

Re: Recherche "artisan en connectique"

Mes capacités en bricolage minutieux sont très limitées ! Ce que je souhaite c'est un Y avec un jack 3.5 stéréo coudé vers deux jacks 6.35 mono femelle, câble blindé d'une vingtaine de cm et connecteurs de bonne marque...
Bonne journée, Antoine
par betal
26 juil. 2018, 17:38

Recherche "artisan en connectique"

Bonjour
Je cherche à faire réaliser un adaptateur jack particulier. La maison Derotronic, déjà recommandée ici, me dit ne pas pouvoir le réaliser. Auriez-vous d'autres adresses ?
Merci !
Antoine
par betal
02 juil. 2018, 01:23
Forum : Les Membres
Sujet : Bil
Réponses : 2
Vues : 3263

Re: Bil

Bonsoir J'avais réalisé un petit doc sur l'audionaturalisme pour les débutants qui date un peu mais qui peut t'intéresser : Lien du téléchargement https://we.tl/3HRQMIeqKD Parmi les enregistreurs actuels de qualité un collègue m'a dit du bien du SD Mixpre 3. Moins cher, le Zoom H4 N me semble rester...
par betal
05 mai 2018, 18:55
Forum : Enregistrement
Sujet : comparatif prise de son stéréo
Réponses : 1
Vues : 3004

Re: comparatif prise de son stéréo

Très sympa ce comparatif, merci Régis !
Le petit point de vue d'un béotien, qui a été étonné par le XY (bon, il devait y avoir de la proximité non ?), déçu par le MS, encore bien plus par l'ORTF... L' AB a par contre enchanté ses oreilles ! (Quelle distance entre les micros par curiosité ?).
Antoine
par betal
09 mai 2017, 06:55
Sujet : Hydrophones / et enregistrement sousmarins
Réponses : 7
Vues : 7091

Re: Hydrophones / et enregistrement sousmarins

Les sons sont "nettoyés" bien sûr.
Acquis avec un simple Zoom H4n. A noter que, curieusement, j'ai constaté que certains enregistreurs conviennent mieux que d'autres pour l'usage de ces micros.
Antoine
par betal
08 mai 2017, 02:50
Sujet : Hydrophones / et enregistrement sousmarins
Réponses : 7
Vues : 7091

Re: Hydrophones / et enregistrement sousmarins

J'utilise ces 2 modèles d'entrée de gamme : https://jezrileyfrench.co.uk/hydrophones.php http://aquarianaudio.com/h1a-hydrophone.html JRF : léger (appréciable pour une utilisation nomade en eau douce), sonne un poil plus "clair" AA : 48 V requis, costaud et lourd (ce qui est très utile en ...
par betal
05 avr. 2017, 18:33
Forum : Micros
Sujet : Config enregistrement nomade stéréo
Réponses : 17
Vues : 11274

Re: Config enregistrement nomade stéréo

"Les marques haut de gamme sérieuses ne proposent pas d'appairages, juste des paires de micros dans la même boîte"
Mince, Sennheiser m'a arnaqué !
Blague à part, il fut un temps les Apex (180 de mémoire) étaient assez réputés pour leur rapport qualité/prix...
Antoine
par betal
14 févr. 2017, 20:03
Forum : Magnétophones
Sujet : Nagra LB ca vaut toujours le coup?
Réponses : 5
Vues : 6188

Re: Nagra LB ca vaut toujours le coup?

Le Seven est extraordinaire, j'ai pu redécouvrir les capacités de mes micros avec lui ! Notre ami "Accenteur "qui a eu les deux modèles je crois vous en dira peut-être un peu plus.
Antoine
par betal
23 nov. 2016, 17:34
Forum : Bandes son et créations sonores
Sujet : [Recherche] Son de fauteuil roulant
Réponses : 10
Vues : 9295

Re: [Recherche] Son de fauteuil roulant

Si ça t'intéresse j'en vend un, à pas cher, tu pourras faire toutes sortes de pds avec ! :)
Mais bon, il faut venir dans le Pas-de-Calais...
Sinon les maisons de retraite et les hôpitaux sont à prospecter si tu n'as pas peur du terrain...
Antoine