La recherche a retourné 709 résultats

par bengeron
23 mai 2021, 18:29
Forum : Magnétophones
Sujet : Sonosax M2D2
Réponses : 84
Vues : 27058

Re: Sonosax M2D2

Ne possédant pas le M2D2, difficile de répondre. Par contre, une question pour les propriétaires, avez-vous déjà essayer d’utiliser le M2D2 avec l’application pour ios AUM de Kymatica, et si oui, comment se présente le hardware input du M2D2 dans AUM ? Je suis en contact avec sonosax, et visiblement...
par bengeron
25 avr. 2021, 20:20
Forum : Remarques / Open bar
Sujet : [SDO] Perturbations en vue
Réponses : 47
Vues : 21701

Re: [SDO] Perturbations en vue

Merci et courage… J'ai ce message lorsque j'essaye de me déconnecter… Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire apparaitre ici ce message… Fatal error: Uncaught TypeError: Argument 1 passed to Whoops\Handler\PrettyPageHandler::masked() must be of the type array, object given, called in /home/s...
par bengeron
25 avr. 2021, 18:44
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : Absentia DX™ - An Intelligent Algorithm that cleans voice recordings
Réponses : 56
Vues : 39642

Re: Absentia DX™ - An Intelligent Algorithm that cleans voice recordings

...mais ils basculent sur une licence par abonnement... :evil: C’est déjà en route depuis la version 2, ils ont juste rajouté la possibilité d’ilok... Ben non je ne crois pas : on pouvait acheter une licence de la 2 et la posséder à vie. On ne peut plus avec la 3... Il faut être abonné pour s'en se...
par bengeron
25 avr. 2021, 09:24
Forum : Magnétophones
Sujet : Sonosax M2D2
Réponses : 84
Vues : 27058

Re: Sonosax M2D2

henrimic a écrit : 12 mars 2021, 10:19 Et si Sonosax ajoutait une carte SD et sortait un M2D2-R ? On peut rêver...
Je trouve que si il faisait une version M2D2 ISO, c’est à dire avec la possibilité d’enregistrer les pistes séparées, cela me suffirais :oops:
par bengeron
22 avr. 2021, 09:28

Cyrileg a écrit : 22 avr. 2021, 09:04 On est d'accord. Uniquement en AAX?
Pour le plugin... je crois, mais il faut vérifier.

Mais pas pour le standalone 8)
par bengeron
22 avr. 2021, 08:57

...mais ils basculent sur une licence par abonnement... :evil: C’est déjà en route depuis la version 2, ils ont juste rajouté la possibilité d’ilok... Et bon courage pour concurrencer l’hégémonie RX.... :roll: C’est un outil complémentaire... Le système de batch peut-être très utile. Le remove dopp...
par bengeron
19 avr. 2021, 21:36

La version 3 est sortie...

https://absentiadx.com/#NewFeatures

Je n’ai pas encore testé, mais le réalignement à l’air sympa, concurence à autoalign post ?
par bengeron
16 avr. 2021, 09:05
Forum : Audio Numérique
Sujet : Cadence d'image, DCP and co
Réponses : 49
Vues : 21061

Re: Cadence d'image, DCP and co

Soit on mouline de l'interpolation globale qui va être forcément dégradante qualitativement. Bref, on fait pas non plus. On accélère de 4%. Donc, tu confirmes ce que je voulais faire apparaitre :oops: En 2021, il n’y a pas de moulinette qui est capable de ne pas dégrader la transformation de l’imag...
par bengeron
14 avr. 2021, 11:06
Forum : Audio Numérique
Sujet : Cadence d'image, DCP and co
Réponses : 49
Vues : 21061

Re: Cadence d'image, DCP and co

Et donc si on veut garder la durée original du film, le rythme, le timbre des voix, la tonalité de la musique, etc… il faut garder le son à 48000 khz et faire l'adaptation au niveau de l'image… Non ? Si on voulait garder la durée originale d'un film produit en 25ips puis diffusé en 24ips, on pourra...