La recherche a retourné 737 résultats

par bengeron
08 août 2008, 10:07
Forum : Montage Son et Sound Design
Sujet : ré organisation de ma sonothèque
Réponses : 18
Vues : 10421

bonjour, voici un lien ... http://www.sounddesigners.org/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=5228 J'ai un peu testé soundminer, comme dit dans d'autres post : c'est une usine à gaz ... Pour l'instant j'utilise TW pour les metadatas, j'ai fait un mix pour ma hiérarchie de dossiers entre ...
par bengeron
05 août 2008, 12:33
Forum : Nuendo / Cubase
Sujet : raccourci clavier idem protools
Réponses : 3
Vues : 5457

J'ai effectivement chargé le fichier http://www.nuendo-post.com/index.php?op ... &Itemid=44

et j'ai trouvé le chemin /User/Library/Preferences/Nuendo 3/Presets/KeyCommands/

pour déposer le fichier ...

Je vais un peu essayer

a +
par bengeron
04 août 2008, 15:38

j'ai chargé un fichier en .xml, mais comment je l'importe dans nuendo ...

je pense au raccourci les plus communs zoom, control click ect ...

mais mix 7 tu en pense quoi ? ainsi que les autres vous en pensez quoi ?

a +
par bengeron
04 août 2008, 13:08

raccourci clavier idem protools

Bonjour, Je cherche à uniformiser mes raccourci clavier entre mes DAW'S ... Je suis utilisateur Sadie, Nuendo 4, Protools LE 7.4.2 dv toolkit2. Il me semble plus opportun de partir de la liste protools. Par hasard, aux utilisateurs qui fonctionnent comme moi, vous n'auriez-pas déjà fait se travaille...
par bengeron
24 juin 2008, 02:00
Sujet : Pre-mixage en montage son
Réponses : 60
Vues : 22692

il est dommage que sur protools il soit impossible de faire un gain virtuel, sans utiliser ni l'automation Sans vouloir trop jouer sur les mots, j'ai du mal à faire la différence entre les 2. Pour moi, un gain virtuel est une automation. Moi non plus, je ne comprends pas la nuance...Peux-tu nous éc...
par bengeron
20 juin 2008, 18:32
Forum : Articles
Sujet : [Article] TwistedWave
Réponses : 819
Vues : 250739

Thomas,

je parlais du manuel en français pas du programme.

quand sort la nouvelle version ...
par bengeron
20 juin 2008, 18:24
Sujet : Pre-mixage en montage son
Réponses : 60
Vues : 22692

Tout d'abord je tient à remercier MrsHemingway pour les liens. Il me semble que séparer le montage des directs, du montage son dépend très fortement du genre du film. Il me semble également que le montage des directs, grâce aux outils informatiques devient de plus en plus pertinent. (niveau, recalag...
par bengeron
17 juin 2008, 13:22
Forum : Articles
Sujet : [Article] TwistedWave
Réponses : 819
Vues : 250739

bonjour, la documentation en français dans les préférences ...
Je teste, j'attends la .5

a +
par bengeron
28 avr. 2008, 12:58
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : Classement Sonothèques
Réponses : 5
Vues : 4319

Merci Dorian pour les infos J'ai demandé à Steve de soundminer, pour avoir le mode d'emploi et une version démo ... J'ai donc une version 4 pro limité à 30 jours sur mon ilok ... Je l'ai installé hier, c'est complexe ... mon anglais étant très pauvre !!! Je voudrais chargé des databases de cds comme...
par bengeron
19 avr. 2008, 16:44
Forum : Editeurs et autres Outils
Sujet : Classement, organisation, gestion de sonothèque
Réponses : 18
Vues : 12359

Dorian : Dans les DAWs, il reste les infos BWF Avec protools le 7.3, je ne vois pas tes descriptions ... Sauf bien sur dans le workspace. Channel name, scene and take, ...? Je me pose cette question car si le nom de mon fichier est genre "S059_024_BDC" Comment afficher dans la fenetre edi...